Forum Discussion

Ghighi0's avatar
Ghighi0
Newcomer
28 days ago

Problème au niveau de mon jeu

Bonjour j’ai un problème au niveau de mon jeu tout d’abord mes cc sont à moitié apparu certains cc je peux les voir et d’autres non, ensuite au niveau de ma galerie quand je mets le haut niveau carte graphique et je souhaite enregistrer un sims dans ma galerie ça me mets : vérifier votre connexion et ressayer plus sauf que c’est ni mes cc ni mods le problème j’ai désinstaller et réinstaller le jeux j’ai toujours ce problème.

1 Reply

• Bonsoir Ghighi0​ 
    En ce qui concerne tes CC, as-tu vérifié si ceux qui n'apparaissent pas sont correctement installés ? 
    En présence de bugs sur un jeu moddé, la première chose à faire est de s'assurer qu'ils ne sont pas en cause. Lorsque tu as réinstaller le jeu, tu as également remis tes cc ? 
    Lorsque tu les as enlevés, avais-tu également supprimé le fichier localthumbcache.package, et réparé le jeu. 
    As-tu essayé sur une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,750 Posts