Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé cela ? https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Mise-a-jour-2024-09-18-Les-Sims-4-ne-charge-plus/m-p/14049095#M3210
Bonjour,
depuis la mise à jour du 18/09 je ne peux plus, en mode construction mettre mes maisons qui sont dans ma galerie je reviens directement à l'écran titre, de plus je ne peux plus utiliser correctement le code triche des compétences
je précise que je n'ai aucun MODS et que je n'en ai jamais utilisé, que mon PC est neuf 2/09/2024 avec une carte graphique plus que récente je fais beaucoup de constructions et aujourd'hui je ne peux plus jouer merci de m'aider
- initialesBB10 months agoRising Newcomer
pourquoi vous ne répondez pas à ma question ?????
- sirhc5910 months agoHero+
Bonjour @initialesBB
Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, et ceux à mêmes de te répondre ne sont pas toujours disponibles 😉
J'ai rencontré le même problème que toi pour les maisons impossibles à installer. J'ai pu résoudre le problème en repassant en Dx9. Tu peux le faire depuis EA App ou depuis les options en jeu.- sylviegr10 months agoRising Novice
Bonjour
Aujourd'hui j'ai du réparer mon jeu et une fois arriver au bout il me demande une autorisation
je recommence et rebelotte ca recommence
Il me marque erreur d'autorisation
pourtant hier mon jeu fonctionner bien
J'ai vider le cache
Je n'ai aucun dossier mods
Je vous fourni la capture que j'ai prise
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider
Merci
- Elhennor10 months agoSeasoned Ace@initialesBB Quand on ne répond pas, c'est en général parce qu'on n'a pas de solution à donner. Ce forum est un lieu d'échange entre joueurs, nous ne savons pas forcément résoudre tous les problèmes.
J'ajouterais, pour avoir fait du support informatique pendant de nombreuses années, que l'on n'est pas dans l'ordinateur de tout le monde et que ce n'est pas si évident de savoir pourquoi il y en a un en particulier qui ne se comporte pas comme attendu.
- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonjour @initialesBB
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche à vous lorsque cela se produit?
Si oui, faite une capture écran et éditez le ici afin qu'on puisse avoir un complément d'information sur le type d'erreur qui se produit.
Et sinon, éventuellement, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents. Ensuite faites une copie de sauvegarde ailleurs pour votre dossier saves ainsi que de ces deux fichiers : accountDataDB.package et UserSetting.ini, car ces 2 fichiers contiennent la liste des récompenses obtenues lors des événements "Bien chez soi" et "La faucheuse" proposés en jeu.
Puis aller sur EA app, et sur la jaquette du jeu cliquer sur les trois petits points pour ouvrir le menu et cliquer sur Réparer le jeu.
Lorsque le processus de la réparation s'est terminé, il y a un message près de l'horloge qui devrait s'afficher pour vous informer que le jeu Les Sims 4 est prêt à être joué. Fermer alors toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur.
Au redémarrage, lancer EA app et le jeu afin de le tester et savoir alors si la réparation a été bénéfique. Lancer une toute nouvelle partie afin de le tester sur une partie base jeu et tenter de placer une construction qui provient de la Galerie pour voir si sur cette toute nouvelle partie cela est devenu possible de placer une construction, ainsi que d'utiliser le code triche des compétences dans la console triche sans souci.
Si tout se passe bien, tester alors sur une de vos parties déjà sauvegardées.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 minutes ago
- 20 minutes ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago