Forum Discussion

marioncool25's avatar
marioncool25
Seasoned Novice
1 day ago
Solved

Bug de sauvegarde

Bonjours,  

j'ai un beug de sauvegarde a chaque fois que je veut sauvegarder le jeu me mets code erreur 22, puis il cesse de fonctionner, je joue sur un pc ou il y a que les sims 4 dessus donc encore plein de place de stockage. 

J'ai essayer de réparer le jeu plusieurs fois mais sans succès, j'ai attendu le mis a jour de 12 mais sa n'a rien changer. est-ce que quelqu'un aurais déjà eu ce bug et aurais réussi a le réparer ? 

Merci beaucoup 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    22 hours ago

Ces deux manipulations peuvent ne pas suffire si les mods sont en cause.
    Essaie de : 
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - Supprimer le cache du jeu : Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu. 

Et enfin, lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans les mods. 

6 Replies

• marioncool25's avatar
    marioncool25
    Seasoned Novice
    1 day ago

j'ai essayer sans mes mods au cas ou c'était les mods qui déconnait mais non il y a toujours le bug, même en créant une nouvelle sauvegarde sa ne veut pas sauvegarder 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour marioncool25​ 
    Puisque tu précises avoir des mods, as-tu simplement désactivé les mods ou réalisé l'ensemble des manipulations habituelles ? 

• marioncool25's avatar
    marioncool25
    Seasoned Novice
    22 hours ago

Bonjour sirhc59​ 

Oui j'ai essayer en désactivant mes mods et réparer le jeu mais toujours le même problème,  je sais pas si je peut désinstaller le jeu car j'ai peur que tout les récompense des évènement disparait 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 hours ago

Ces deux manipulations peuvent ne pas suffire si les mods sont en cause.
    Essaie de : 
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - Supprimer le cache du jeu : Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu. 

Et enfin, lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans les mods. 

• marioncool25's avatar
    marioncool25
    Seasoned Novice
    22 hours ago

sirhc59​ 

je vient de faire tout ce que tu m'a dit et sa fonctionne donc il faut juste que je trouve le mods qui a fait beug le jeu, merci beaucoup 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 hours ago

Merci à toi pour le retour !
    Je te conseille de réintroduire tes mods petit à petit, et de vérifier à chaque fois si le jeu tourne toujours. Au moment où tu rencontres un problème c'est que tu viens de réintroduire le mod problématique marioncool25​ 
    D'autre part, marquer ma réponse comme solution permettra à d'autres joueurs qui rencontre le même problème de trouver de l'aide plus rapidement. 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 days ago
17,471 Posts