Forum Discussion
Bonjour @LinetteMJ,
Merci pour ce récapitulatif détaillé.
J'ai bien tout refait et vérifié et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Je ne comprends vraiment pas. Surtout qu'entre la dernière mise à jour que j'ai faite récemment (moins de 15 jours si je me souviens bien) et celle-ci, rien n'a changé sur mon ordinateur; l'antivirus est le même depuis des années, il n'a pas subi de mise à jour, le système d'exploitation de mon ordinateur non plus, rien de nouveau n'a été installé etc...
Je suppose que maintenant il ne me reste plus comme solution que d'essayer de tout désinstaller et réinstaller?
Bonsoir @feeflorale
Peut-être encore une démarche pour voir, avant d'opter pour une désinstallation/réinstallation?
En fait, il y a quelques heures j'avais complété la réponse ci-dessus où j'avais réitéré l'ensemble des démarches. J'y avais ajouté un nouveau paragraphe concernant des autorisations à ajouter pour l'accès à internet de ces applications dans les paramètres de l'antivirus.
Peut-être, avant de décider de tout désinstaller pour réinstaller, effectuer la démarche à nouveau pour ajouter une exclusion dans les paramètres Exclusions de l'antivirus pour ces applications afin de les exclure de toute analyse faite par l'antivirus pouvant exercer par la suite un blocage empêchant toutes activités pour ces applications, et effectuer aussi celle pour autoriser le contrôle des dossiers pour les dossiers en lien avec les applications d'EA app et celle du jeu, et celle pour paramétrer un niveau de partage de dossiers protégés bien précis autorisant ainsi des applications à accéder/lire/et modifier les dossiers et fichiers en lien avec ces dites applications?