marinenoemie2114 years agoProblème avec les 3 objets offerts du dernier packBonjour pourquoi je n’ai pas eu les 3 objets du pack vie à la campagne alors que je l’ai acheter à ca sortie ?
1 ReplyReplies sorted by OldestAria1694 years ago@marinenoemie2112 Bonjour, il y a de nombreux post à ce sujet je te conseil de bien les lires.
Aria1694 years ago@marinenoemie2112 Bonjour, il y a de nombreux post à ce sujet je te conseil de bien les lires.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,257 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,257 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarde sims 4 Bonjour, Après plusieurs heures de jeu, ça fait plusieurs fois que j’essaye de sauvegarder ma partie mais j’ai ce code erreur qui apparaît: 423:2a7d5db5:f4062171 Je n’ai pas de mods ni de CC J...Kits disparus J'ai essayé le nouveau système de moola du jeu "Les Sims 4" et acheté plusieurs nouveaux kits de concepteurs. Sur le coup pas de problème, les kits fonctionnent bien, le jeu aussi. Arrivé la je me re...bug Newcrest Bonjour, j'ai fait une maison pour l'acheter en locatif en étant propriétaire mais je n'avais pas changé mon type de terrain, j'ai pu l'acheter quand même mais impossible de délimiter mes pièces quan...Disparition meubles Bonjour, tous les meubles de mon terrain ont disparu. Quelqu'un pourrait m'aider svp😔🙏 Connexion En ce moment je rejoue au sims, j’avais il y a longtemps acheter plusieurs pack. Et j’ai relancé les sims avec Steam et ça marche très bien mais je me suis rendu compte que deux pack n’étais pas prés...