Forum Discussion

Izabelle003152's avatar
2 years ago

Problème avec les boutons

Bonjour a tous! Je ne sais pas trop ou je doit placer mon "Post" mais je vais vous dire mon problème en espèrent que quelqu'un puissent m'aider car mon jeu a énormément "Crasher" depuis la mise à jour assez récente. Premièrement quand je lançais les sims 4, il y avais un nouveau fichier nommer (The sims 4) qui s'affichait tout seul. Et il y avait aussi mon fichier les sims 4 que je jouais avec depuis que j'ai commencer a jouer au sims. Bref quand je lancais le jeu plus rien ne fonctionnait le jeu n'ouvrait pas... Donc j'ai passer plusieurs jours a essayer de trouver le problème. Au début c'était mes mods. Donc j'ai copier coller un par un et après le jeu a fini par s'ouvrir. Mais, Il manquais plusieurs informations, j'ai fait plusieurs recherche et j'ai finalement réussi a ouvrir le jeu et tout avait l'air de marcher, donc la je prend espoir et j'apperçois sa.... 

Des trucs vert sur mes boutons et il y en a aussi quand je vais dans créer un sims... Je ne sais pas ce qui cause cela... Avant la mise à jour je n'avais jamais rencontrer de problème avec mon jeu... Et la je ne sais plus quoi faire je ne veut pas tenter quelque chose avant d'être sur que cela va fonctionner car je ne veut pas que mon jeu bug encore plus svp aidez moi...  ☹️  

Edit: Aussi dans "Cas" il y a cela...

16 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Tu peux pas.

Je te conseil de tous les supprimer pour voir si le jeu fonctionne, et va voir sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

• D'accord je vais essayer plus tard... Je te laisse des nouvelles pour te dire si sa a marcher ou pas! Merci pour ton temps 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @Izabelle003152 Bon courrage. Je sais que c’est long, mais c’est important de vérifier la compatibilité des mods à chaque mises à jour.
  • Ma barre d'outils est complètement bizzare aidez moi svp mon gameplay est super hard avec sa

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @d44821a35e9e485d 
    Cette présentation est vraisemblablement due à la présence d'un mod dans ton jeu. Je sais que le Better Build Buy agit sur cette barre.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
17,527 Posts