Forum Discussion

MAENA_VLE's avatar
MAENA_VLE
New Rookie
5 months ago

Problème avec les tatouages

Hier j'ai créé un sims avec des tatouages personnalisés, que j'ai sauvegardé dans ma galerie. Aujourd'hui je vais dans le créer un sims et je l'ajoute :

En allant dans le mode peinture du visage cela disparaît mais le sims n'a plus aucun tatouage e quand j'y ressors cela revient, de même si je clique sur la croix ça s'enlève.

J'ai seulement le MC command center et le fond en mode.

Quelqu'un saurait quoi faire, j'ai passé des heures sur ces tatouages en faisant même chaque détails de peau... ?

12 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Ce que je voulais dire, c’est que tu supprime les tatouages avec la petite croix puis tu annules.

• Bonjour,
    J’ai rencontré exactement le même problème. Je ne joue pas avec de mods, et le souci est apparu après la mise à jour du 1er juillet 2025. En retirant les tatouages, tout semble revenir à la normale.
    Malheureusement, cela veut dire que je ne peux plus utiliser les tatouages personnalisés ni ceux inclus dans le pack Business et Loisirs, ce qui est assez frustrant… surtout quand on pense que la création de tatouages est justement l’une des fonctionnalités principales du pack.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 2 hours ago