Forum Discussion

Chouwee33's avatar
Chouwee33
Seasoned Novice
30 days ago
Solved

Problème chargement infini

Bonjour, En faisant du tri dans mes mods et cc, je me suis aperçu que sur une de mes parties, le chargement de celle-ci est infini.. Après de longues recherches, j'ai vu que c'était en enlevant 2 C...
  • Chouwee33's avatar
    Chouwee33
    29 days ago

C'était des tapis d'éveil et je les avais tous supprimés dans le jeu.

Mais désormais, je n'ai plu le phénomène, je ne sais pas exactement comment j'ai fait car j'ai fait beaucoup de choses en même temps, sachant que le phénomène se produisait même avec ces cc dans le dossier mods. (C'est arrivait bien après que je post le premier message)

J'ai supprimé en plus les fichiers "lastexception" et "lastUIexception", enlevé le fichier "Tray" en plus, et sauvegardé des foyers. Mais je ne suis pas sûr que c'est exactement ça qui à débloqué le jeu car j'ai fait pleins de test et re-re-mis à jour ou supprimé des mods etc..

Dans le doute je vais supprimés les fameux CC qui posaient problème au début.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,421 PostsLatest Activity: 12 minutes ago