Forum Discussion

jenny-yuuki's avatar
jenny-yuuki
Seasoned Rookie
8 months ago
Solved

Problème code erreur parties.

Bonjour,
J'ai un message d'erreurs dans 2 parties. Une fenêtre s'affiche en écrivant : 102:104fb78b:2c787591. Nous vous recommandons de relancer le jeu.

Ce message code erreur apparaît dans 2 carrières, la première partie, mon sims est dans la carrière Police.
Quand il doit aller arrêter le suspect, ce message apparaît.
2èmes parties, ma sims s'est lancé dans la carrière Faucheuse, Quand elle doit se déplacer, ce même message apparaît.
J'ai enlevé les mods, vider le cache et réparer le jeu.
Ce code erreur réapparaît à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus jouer avec ses parties là.
Quelqu'un a t'il déjà eu ça et comment faire pour réparer cela?
Merci d'avance et bonne soirée.

• Bonsoir,

Après un moment d'absence, j'ai sauvegardé mes familles dans la bibliothèque et transfert dans la nouvelle partie.

J'ai pu récupérer quelques objets dans l'inventaire en déposant sur le terrain et sauvegarder le terrain et mettre le terrain dans la nouvelle partie (oui chipotage lol).

Bref en faisant tout ça, mes sims peuvent se déplacer dans leurs carrières sans que le message code erreur apparaît, je suis super contente !!

Merci pour vos aides et conseils  ☺️.

Bonne soirée à vous 

18 Replies

• Bonsoir,

Je reviens vers vous après plusieurs jours où j'ai pu un peu jouer.

J'ai créé une nouvelle partie comme vous m'avez conseillé.

Avec la nouvelle partie, je n'ai pas eu le message du code erreur dans la carrière Faucheuse, ma sims peut se déplacer et a pu avoir plusieurs promotions sans problème, pour l'instant aucun code d'erreur et sans mods.

J'ai rejoué avec mon autre partie où le message apparaît, une première journée au travail, je n'ai pas eu le code erreur, 2èmes jours de travail, j'ai eu le code erreur.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonjour jenny-yuuki 
    D'après ce que tu décris, il semble malheureusement que ta partie soit corrompue. Tu peux essayer de récupérer une sauvegarde plus ancienne, avant que le bug ne se soit produit. 
    Pour cela il te faut cliquer sur l'icône en forme de disquette dans "Charger une Partie". Mais tu vas automatiquement perdre une partie de ta progression en procédant ainsi. 
    Je constate que je ne m'étais pas très bien exprimée dans mon dernier post. Ce que je voulais dire c'est que tu peux essayer de sauvegarder les familles auxquelles tu tiens dans ta bibliothèque, pour éventuellement relancer une partie avec ces sims. 

• jenny-yuuki's avatar
    jenny-yuuki
    Seasoned Rookie
    8 months ago

sirhc59 

Je ne suis pas sûre de savoir récupérer la partie où ce n'est pas corrompu car je ne sais pas c'est à quel moment que ça bug.

On ne sait pas réparer une partie qui est corrompu ?

Comment sauvegarde t'on les familles dans la bibliothèque ?

Est-ce qu'on peut jouer avec 2 différentes ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Non, on ne sait pas réparer une partie corrompue, c'est une des raisons pour laquelle il faut être très vigilant lorsqu'on installe des mods dans son jeu. 
    Pour sauvegarder une famille, il faut faire un clique droit sur le sim, puis "modifier dans le CUS" et à partir du CUS tu peux sauvegarder soit ce sim, soit la famille entière. 

• sirhc59  Si je sauvegarde mes familles, est-ce que les objets dans leurs inventaires disparaissent ?

Est-il possible de jouer avec 2 parties différentes ou le jeu risque de buguer ?

• Bonsoir,

Après un moment d'absence, j'ai sauvegardé mes familles dans la bibliothèque et transfert dans la nouvelle partie.

J'ai pu récupérer quelques objets dans l'inventaire en déposant sur le terrain et sauvegarder le terrain et mettre le terrain dans la nouvelle partie (oui chipotage lol).

Bref en faisant tout ça, mes sims peuvent se déplacer dans leurs carrières sans que le message code erreur apparaît, je suis super contente !!

Merci pour vos aides et conseils  ☺️.

Bonne soirée à vous 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,321 PostsLatest Activity: 3 hours ago