Forum Discussion

virginiedtz2712's avatar
10 months ago
Solved

Sims 4 à louer pas de loyer versé

Bug dans mon jeu, je suis propriétaire mais ne perçois jamais de loyer de la part de mes locataires. Comment faire?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    10 months ago

Bonjour @virginiedtz2712 , dans ce cas il s'agit certainement de ce bug généralisé signalé sur le forum anglophone. Vous pouvez cliquer sur le lien puis sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous êtes impactée. Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible dans une prochaine mise à jour.

6 Replies

• Merci pour votre aide mais le montant des loyers ne restent pas à 0. Je peux les modifier comme je veux mais les jours passent et je ne perçois aucun loyer de mes appartements même après plus d'une semaine de temps sims

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @virginiedtz2712 , dans ce cas il s'agit certainement de ce bug généralisé signalé sur le forum anglophone. Vous pouvez cliquer sur le lien puis sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous êtes impactée. Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible dans une prochaine mise à jour.

• Astryae68's avatar
    Astryae68
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, même problématique ici. Neuf mois après votre dernier post à ce sujet, toujours pas de loyers versés par les locataires, et les jours de bail sont réinitialisés dès lors que l'on quitte une zone pour aller dans une autre zone du jeu, ou qu'on quitte simplement le jeu. Toujours pas de nouvelles pour la correction de ce bug du pack "À louer" ?

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    24 days ago

Bonjour Astryae68 

Nombreux bugs et nombreuses erreurs de jeu se produisent en jeu depuis nombreux mois du fait de la présence en jeu de ce contenu de jeu A louer, et plusieurs rapports de bugs sont encore à apporter des informations complémentaires aux équipes EA qui sont toujours à investiguer sur ces problèmes engendrés par ce contenu de jeu A louer sur nos parties de jeu.
    Et pour ce qui est du votre de souci, un rapport de bug est aussi toujours d'actualité sur le forum anglais, les joueurs sont toujours à mentionner ce problème de paiement des loyers ainsi que d'autres bugs au niveau locataires ou propriétaire. N'hésitez pas à aller le consulter et à cliquer sur le bouton orange "Voté" qui est présent sur le tout premier message édité.
    [FR] Tenants wont pay rent

Depuis deux trois mois, et afin de préserver ma partie en cours, j'évite d'aller jouer avec des terrains où sont placées des résidences de locations. J'attends que ce pack de jeu reçoive enfin un correctif pour l'ensemble des bugs qu'il est à créer sur nos parties de jeu.

• Astryae68's avatar
    Astryae68
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour LinetteMJ 

Avant tout je souhaiterais vous faire part de mes excuses pour ma réponse tardive.

Veuillez également accepter mes remerciements pour l'ensemble de vos informations riches en contenu et indications. 

J'avais effectué plusieurs recherches sur le web pour justement tenter de trouver un sujet qui portait sur cette problématique dans le jeu, mais en toute franchise je commençais un peu à paniquer puisque je ne trouvais rien... Alors merci encore à vous !

Je m'en vais de ce pas indiquer que je suis également touché par ce bug, d'autant plus que la personne qui a décrit le problème sur le lien que vous avez fourni l'a particulièrement bien détaillé !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,135 PostsLatest Activity: 15 minutes ago