Problème coin de cupidon et ville du pack amour fou
Bonjour,
J'avais précommandé le nouveau pack Amour fou, et je suis pour l'instant je suis très déçu. Lorsque j'essaye de lancer le coin de cupidon, tant sur l'ordinateur que par le téléphone, l'action ne mène à rien, mon sim sort son téléphone, reste dessus 1/2 secondes et plus rien. L'action s'enlève et rien n'apparait. J'arrive à le désactiver le coin de cupidon, mais rien d'autre. Quant à la ville, impossible d'y emménager ni d'y aller en déplacement. 40€ pour un pack à peine jouable à sa sortie… Décevant.
J'ai bien sûr fait les mises à jour, la dernière étant celle du 29 juillet, j'ai éteint et relancé mon jeu et mon ordinateur plusieurs fois, et ai tenté de créer un nouveau foyer pour voir si ça changeait quelque chose, et rien.
En espérant qu'EA règle le problème rapidement, parce que ça ne donne plus du tout envie de jouer au jeu...
Des mods à jour ne veut pas forcément dire qu'ils sont compatibles, certains créateurs n'ont peut-être pas encore eu le temps de les mettre à jour. Il vaut mieux toujours tester sans mods et vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4