Forum Discussion

popdev27's avatar
5 years ago
Solved

Problème création de personnages sims4 sur Mac

Bonjour,

Je joue (enfin j'essaye) de jouer au Sims 4 que j'ai téléchargé sur Origin et à chaque fois, au bout de 10 minutes, quand je suis à la création d'un sims, le jeu se bloque. La souris ne répond plus et je ne peux plus rien faire 

Je possède un MacBook Air (M1 2020) je ne sais pas si ça peut-être lié à ca 

je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer normalement c'est à dire plus de 10 minutes sans que cela freeze et que je doive redémarrer mon ordinateur 

• Ca dépend où vous êtes ^^ Normalement sur votre écran sur la partie droite il y a un bouton avec trois petits points pour ouvrir le menu du jeu. Vous avez un bouton Paramètres ou options dans ce menu.

10 Replies

• Bonjour,

Dans les paramètres graphiques du jeu, activez la synchronisation verticale. Cela devrait suffire à régler le problème.

• Bonjour, 

J'ai seulement téléchargé le "pack de Noël" mais je n'ai pas d'autres contenu ajouté 

• popdev27's avatar
    popdev27
    5 years ago
    @Henalexandre Merci, je vais aller voir, question "bête" peut-être mais ou puis-je trouver les paramètre graphiques du jeu ?

merci 🙂
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ca dépend où vous êtes ^^ Normalement sur votre écran sur la partie droite il y a un bouton avec trois petits points pour ouvrir le menu du jeu. Vous avez un bouton Paramètres ou options dans ce menu.

• popdev27's avatar
    popdev27
    5 years ago
    @Henalexandre Merci j'ai trouvé 😉 j'ai activé la synchronisation verticale, je vais tester voir si ça marche !
  • Bonjour, excusez moi de relancer le sujet aussi tard, j’ai exactement le même problème, j’ai activé le synchronisation verticale comme indiqué mais le jeu se plante toujours… Je lance mon jeu, je construis ma maison et ensuite ça se fige, ma souris tourne en rond (multicolore) et plus rien, j’ai déjà essayé de réparer le jeu, le mettre a jour, mettre a jour Origin.. Avez vous une idée ? Merciii

• Bonjour, comme mentionné ci dessus, j’ai essayé oui d’activer la synchronisation verticale mais rien… ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 2 minutes ago