Forum Discussion

KanadeLaura's avatar
KanadeLaura
Seasoned Newcomer
6 days ago

Problème d’affichage en jeu depuis mise à jour

Bonjour à tous et toutes !

Depuis la dernière mise à jour, plus aucun de mes packs / extensions / kits ne s’affichent dans le jeu, est ce que quelqu’un aurait une solution miracle ?

J’ai essayé de me déconnecter / reconnecter à mon compte, vider le cache, réparer le jeu, redémarrer l’appli, rien n’y fait… 

5 Replies

• KanadeLaura's avatar
    KanadeLaura
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjuor sirhc59​ , je pense que la mise à jour et les essais de nouveau ont fonctionnés ! Les packs ne s'affichent juste pas correctement au démarrage du jeu, mais fonctionnent dans le jeu. En tout cas merci beaucoup !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Bonjour KanadeLaura​ 
    Je te propose de vérifier sur le nouveau support help.ea que toutes les manipulations nécessaires ont bien été réalisées. 
    En descendant tout en bas de la page (vraiment tout en bas), tu trouveras un bouton pour les contacter si tu ne parviens pas à résoudre ton problème seul(e) 

• KanadeLaura's avatar
    KanadeLaura
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Merci de ta réponse !

Oui je suis certaine, et j'ai déjà vidé le cache deux fois... sans que ça change quoi que ce soit

• Bonjour ​ 
    Tu es sûr(e) des identifiants que tu utilises pour te connecter ? 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App ? (clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération) ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,707 PostsLatest Activity: 6 minutes ago