Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive à accéder à la galerie où je peux voir les créations des autres. Lorsque je clique il me propose soit de me connecter soit de rester hors ligne et lorsque je clique sur « se connecter », il rame des heures sans que je ne puisse y accéder. Comment y remédier s’il-vous-plaît ?
Il peut arriver parfois que des requêtes internet n'arrivent pas à aboutir, c'est peut-être ce qu'il s'est éventuellement passé et alors la Galerie en ligne n'a pu être atteinte si le serveur a mis trop de temps pour pouvoir la connecter et l'initialiser.
Il suffit alors de quitter le jeu, fermer toutes les fenêtres ouvertes y compris EA app, puis redémarrer l'ordinateur afin que tout se réinitialise sur l'ordinateur au redémarrage système. Puis après le redémarrage, et s'être connecté à internet sur l'ordinateur, lancer alors EA app afin qu'elle effectue une nouvelle reconnexion à votre identifiant de compte EA. Puis lancer le jeu et voyez alors si vous pouvez enfin initialiser la Galerie en jeu sans qu'elle soit à vous demandez de vous y connecter puisque votre jeu a été lancé en étant déjà connecté à internet via son lancement dans la fenêtre de EA app.
Si par exemple vous êtes en mode Hors ligne sur EA app, votre jeu l'est lui aussi ,et alors vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités en ligne en étant sur le jeu, et donc la galerie du jeu reste inaccessible tant que le jeu n'est pas relancer depuis EA app en étant connecté à votre compte de jeu sur EA app.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,729 PostsLatest Activity: 3 hours ago