Forum Discussion

DragonGame0's avatar
DragonGame0
Newcomer
9 months ago

Problème de sauvegarde

Bonjour à toute la communauté Sims 4 !

J'ai un problème. J'ai créé ma famille dans les Sims4. Je l'ai enregistrée dans ma galerie, mais lorsque je veux démarrer une nouvelle partie en étant directement dans le menu principal du jeu, cela me dit que c'est impossible. De plus, lorsque je souhaite sauvegarder ou enregistrer sous mon foyer directement dans le menu de création d'un Sims cela me dit que c'est impossible. Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ? Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des possibles étapes à faire afin de régler ce problème ?

Merci de votre aide et de votre collaboration. 

Cordialement,

1 Reply

• Il faut être dans une partie pour pouvoir ajouter un sim depuis la galerie. Tu ne peux pas le faire depuis l’écran d’accueil. Aucune partie n’est lancée quand on est sur l’écran d’accueil, ce qui fait que certaines options ne sont pas accessibles.

Si tu veux créer une nouvelle partie, tu dois cliquer sur Nouvelle partie et ensuite ajouter ton sim de la galerie. Puis il faut valider le foyer et le placer sur un terrain. Ensuite tu pourras sauvegarder.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,347 PostsLatest Activity: 3 hours ago