Forum Discussion
Même chose depuis que j'ai acheté un nouveau pack, je n'arrive plus à jouer ça me renvoie à la sélection quartier même en récupérant une ancienne sauvegarde.
- sirhc5917 hours agoHero+
Bonjour shaolina971
Quelques informations complémentaires nous faciliterait la tâche pour t'aider. Tu joues sur console, sur pc ? Si su pc as-tu ajouté des mods dans ton jeu ?
Sinon, un sujet est partagé sur la partie anglophone du forum, à propos des crash, retour à la map, chargement sans fin. L'une des pistes qui y est donné pourra peut-être t'aider.- shaolina97110 hours agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je joue sur PC j'ai essayé une sauvegarde, j'ai essayé de mettre " sims ancien"rien n'a marchéEnsuite j ai essayé sans les scripts et le jeu a fonctionné mais pour les scripts ils sont tous à jour que dois je faire?
- sirhc5910 hours agoHero+
La seule chose à faire est d'attendre une nouvelle mise à jour qui corrige ce problème shaolina971
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago