Forum Discussion

laeti65's avatar
laeti65
Rising Newcomer
1 year ago

problème de partage sur le cloud - plantage jeu systématique

Bonjour,

depuis une dizaine de jours j'essaie de partager ma construction dans la galerie mais cela me fait planter le jeu systématiquement (il mouline, obligée d'Alt F4 pour quitter), j'arrive à l'enregistrer dans ma bibliothèque mais pas dans ma galerie et donc pas avec la commu, construction qui m'a prise des heures et des heures et qui était liée à un challenge constru que je n'ai même pas pu partager. Impossible de la mettre sur le Cloud, pas de CC ni de mod dedans (qques toiles pour la déco en provenance de la galerie, c tout) et même plus de CC ou mod (même pas le MCC) au niveau de mon jeu (sur mon pc portable), de plus mon autre point de jeu (ROG ALLY) qui n'a jamais de mod ou cc me fait le même plantage. J'ai récupérer les fichiers Trays de la constru et les ai intégrés dans le dossier Tray sur ma Rog Ally, du coup j'ai pu installer la constru sur mon 2eme appareil, repartagé et donc dans ma bilithèque mais nouveau plantage pour la mettre sur le cloud.

J'ai réparé le jeu, je l'ai désinstallé puis réinstallé en gardant uniquement ma constru et ma save mais rien n'y fait...

Je ne comprends pas, l'an dernier je n'avais eu aucun mal à intégrer et partager ma construction...

Merci de m'aider à solutionner ce problème svp.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,471 Posts