Forum Discussion

BlvckpeachOrigin's avatar
19 hours ago

Problème de récupération de partie à chaque connexion

Bonjour

J'ai un bug depuis plusieurs mois maintenant à chaque démarrage du jeu.

Je suis sur XBOX ONE, chaque pack de jeu a été acheté via la marketplace xbox et sont donc dématérialisés.

Mais voilà qu'à chaque lancement le même problème subsiste : Après avoir choisi mon profil associé, le jeu charge, puis se lance comme s'il s'agissait d'une première arrivée sur le jeu. Je me retrouve donc a accepter une énième fois les conditions générales puis ensuite vient la page avec le curseur pour l'ajustement de l'écran. Je valide ces étapes, n'ayant pas le choix pour la suite. Puis, enfin, la page d'accueil, avec donc, 0 parties enregistrées. Il faut savoir que mes données se synchronisent.

Je quitte donc le jeu. Je le relance. Il faut savoir deja que juste lancer le jeu me prend une bonne demi heure donc. 

Je retrouve enfin ma partie. Plus de message de débutant ou autre.

MAIS donc une fois en partie, je me retrouve avec tous les messages du didacticiel + la légende des commandes + par exemple en construction tous mes packs sont repassés en "nouvel objet".

Bref, un réel calvaire au lancement.

Je ne parlerai même pas des autres problèmes que je peux rencontrer sur xbox, chaque chose en son temps. 

Merci d'avance pour votre aide,

Après avoir dépensé un smic sur la licence, j'estime que pouvoir au moins lancer mes parties sans accro serait un minimum 🙃

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,442 Posts