Forum Discussion

MallauryGrava's avatar
6 years ago
Solved

Problème de sauvegarde sur Mac

Bonjour, 

Je viens vers vous cela fais un moment que j'ai acheter les Sims 4 avant je jouais sur MacBook Air aucun problème, je suis passer il y a 2 ans sur MacBook Pro et depuis une catastrophe! 

Lorsque je démarre le jeu tout se passe bien, je créer mon personnage choisi une maison, tout va bien. Ensuite je décide de sauvegarder ma partie pour pouvoir jouer plus tard et c la que sa ce complique. Si je souhaite, retourner sur ma partie plus tard impossible de l'as retrouver, mon jeu me propose seulement de créer une nouvelle famille. 

Je ne comprend pas, j'ai essayer plusieurs choses, tout dés installer et réinstaller, j'ai également fais les mise à jour de mon Mac, je dispose depuis peu d'une extension appeler "Les Sims 4 édition classique". Mais rien ne fais j'ai beau essayer n'importe quel solution possible, je ne retrouve jamais ma sauvegarde.

Et depuis 2 ans je ne peux plus jouer...

Si vous avez une solution je suis preneuse, vraiment. 

Merci d'avance

8 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

C'est déjà une bonne chose, cela signifie qu'elles ne sont pas perdues.

Dans un premier temps faites une réparation du jeu via Origin.

• Hello! 

J'ai fait la dernière mise a jour. Ensuite j'ai eu une erreur au démarrage, en suivant un tuto trouvé ici, j'ai supprimé mon fichier Userdata.lock. Sauf que même en faisant plusieurs fois "réparer" dans Origin, le jeu redémarre à zéro, mes sauvegardes sont bien au chaud dans le dossier "save" mais elles ne se lancent pas. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Merci ! 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @showkashane ,

Renommez votre dossier "Les Sims 4" en "Les Sims 4.old" puis lancez le jeu. Cela va réinitialiser le jeu et créer un nouveau dossier "Les Sims 4".

Déplacez vos fichiers d'intérêt comme les sauvegardes et les mods de "Les Sims 4.old" vers "Les Sims 4".

• Bonjour, 

J'ai le même soucis, j'ai suivi exactement la marche que vous avez indiquez mais rien n'y fait...

Je n'ai pas le bouton "charger la partie" quand je lance le jeu...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,624 PostsLatest Activity: 25 minutes ago