Forum Discussion
Coucou LinetteMJ ,
Alors, perso, je suis persuadée que ce bug est le même que celui des restaurants : aucun employé de vient dans ce genre de lieu. En plus, si c'est survenu après une tentative de correction d'un bug de A louer, c'est vraiment rageant parce que, définitivement, cette extension est vraiment la plus ratée qu'ils aient jamais sorti.
En revanche, on est d'accord que, quand ça fonctionnait pour toi, c'était bien un employé qui venait dans la clinique et pas ton autre sim propriétaire de la clinique ? Parce que je pense vraiment que le jeu n'est pas prévu pour prendre le contrôle d'un sim joué mais je me trompe peut-être.
Bonjour Elhennor
Oui, totalement d'accord, À louer pose vraiment souci au jeu et encore davantage depuis que Business et loisirs a été ajouté au jeu.
Chez moi, rarement d'erreurs ou de bugs et du moins ceux rencontrés ont été gérables assez facilement, mais après avoir installé Business et loisirs ça a créé des chargements infinis dans ma partie pour certains de mes terrains construits et même parfois l'impossibilité d'initialiser certains d'entre eux lors du déplacement de mon foyer joué sur le moment car ça affichait l'erreur 800 ou 801 je ne sais plus laquelle des deux et qui faisait un blocage pour initialiser le lieu spécifique où mon foyer se rendait sur le moment sur certaines de mes maps. Un message d'erreur m'affichait cette erreur 800 ou 801 et me demandait constamment de quitter le jeu et de le relancer.
Et le seul moyen de m'en sortir pour pouvoir préserver mon fichier de sauvegarde de partie aura été de supprimer toutes les constructions de type Résidence de locations sur toutes mes maps, et pas que, j'ai dû aussi supprimer un de mes magasins et un de mes bar car ils présentaient tous les deux le même souci d'erreur pour leur initialisation en mode vie. Les éléments constructions personnelles sur ma partie de jeu se désintégraient petit à petit et elle aurait pu devenir une partie corrompue à un moment donné et éventuellement irrécupérable. Sur mes maps j'avais bien en visuel partout des terrains que j'avais moi même construits mais mon Sim une fois arrivé dans le quartier cela affichait soit un visuel de terrain de base du jeu au lieu de mes constructions que j'y avais faites ou bien un visuel de terrain vide où ma construction n'était plus là bien que depuis la map elle y était bien en visuel.
Et ce souci était présent sur plusieurs des maps, j'avais soit des terrains où mes constructions avaient disparues ou soit un visuel où les terrains du quartier n'étaient que un visuel avec des constructions de base en provenance du jeu.
J'ai même été obligée, pour certains de mes terrains, d'utiliser Sims4Studio pour aller supprimer des constructions depuis le fichier de sauvegarde de ma partie, car impossible depuis le jeu lui-même puisque le mode construction depuis la map restait en permanence inaccessible(erreur 800 ou 801, quitter et relancer le jeu) ou bien c'était le terrain lui-même qui étant vide en mode construction via le mode vie et qui n'avait alors rien à supprimer dessus puisque vide.
Depuis que toutes les constructions de types Résidences de locations n'existent plus dans ma partie de jeu(certaines ayant été redéfinies en type Résidentiel, et pour les autres dont le terrain restait inaccessible via le mode construction et que j'ai alors supprimées dans mon fichier de sauvegarde de partie grâce à Sims4Studio) et bien il semblerait que depuis cette démarche de suppression des lots de type Résidence de locations tout soit à re-fonctionner normalement chez moi. Depuis cette démarche, ce sont bien mes constructions qui occupent mes terrains partout sur les maps et je n'ai plus de chargement infinis lors du déplacement de mon foyer joué, et plus l'erreur 800 ou 801 non plus.
Pour ce qui est de la clinique vétérinaire, je suis entrain de tester ce mod que je mentionnais plus haut, et il semblerait qu'il soit toujours à corriger actuellement le bug des employés qui ne s'y présentaient plus à la clinique. Je continue encore quelques minutes son test et je reviendrais confirmer si oui ou non on peut l'utiliser comme contournement pour gérer ce bug.
Pour répondre à ta question, avant que je découvre aujourd'hui ce bug suite à ton explication partagée pour les pnj et Sims joués pour la clinique vétérinaire, c'était bien les employés et le propriétaire qui se rendaient sur les lieux dès l'instant où mon Sim joué inscrivait son animal sur la borne pour des soins.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago