Forum Discussion
Henalexandre
8 years agoHero+
Bonjour,
Juste pour vérifier qu'on parle bien de la même chose, vous avez créé plusieurs tenues décontractées par exemple ?
- Anonymous8 years ago
Bonjour! 🙂
Oui c'est bien ça, j'avais créé 5 tenues décontractées différentes, 5 pyjamas, 3 tenues de sport, 4 maillots, etc... et une fois en mode vie, toutes les tenues disparaissent et sont remplacées par une seule des tenues que j'ai créé mais en 5 exemplaires...
- 8 years agoBonjour ,
J'ai exactement le même souci ! Les différentes tenues que je choisis pour mes simettes dans le CUS sont remplacées par la première de chaque catégorie une fois que je passe en mode vie. (Pas de souci pour les tenues des sims masculins)
Êtes vous parvenu à trouver la raison de ce problème ?!- Anonymous8 years agoBonjour!
Malheureusement non, toujours aucune solution ☹️ est-ce que vous avez des MODS dans votre jeu? J'en ai quelques uns et je me demande si ce ne serait pas à cause de ça...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago