9 years ago
problème d'installation
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec les Sims 4, ça fait plusieurs fois que je le désinstalle complètement et le réinstalle pour voir s'il se remet à nouveau dans le dossier EA( Électroniqu...
@KanaWitch Juste pour être sûre, puis-je vous demander plus d'explications sur la nature du problème ?
Vous avez mentionné un dossier "Mods" plus haut, souhaitez-vous installer des mods ?
Lorsque vous sauvegardez votre partie, pouvez-vous la reprendre plus tard ?
Sachez que le dossier de sauvegarde est appelé "Save" et se trouve dans le dossier "Electronic Arts" et non "EA" dans vos Documents. 🙂
Bonne journée.
Alors le problème ne viens pas des mods, mais du faite que mon dossier sims 4 ne sais jamais installer dans le dossier EA tout comme les sims 3 qui ce sont jamais installer dans le dossier EA tout mes dossier SIMS ce sont installer dans le dossier Origine game comme je les expliquer au tout début ce qui fait que j'ai aucun dossier mods qui existe c'est moi même qui et obliger de le crée sinon il ne ce crée pas lui même , même en le désinstallent plusieurs fois etc sa n'a rien changer au faite que rien ne s'affiche dans le dossier EA même après une sauvegarde de mes parties qui ce sauvegarde facilement dans le dossier Orgine mais ne ce sauvegarde jamais dans le dossier EA. Donc en faite je comprend pas pourquoi chez moi sa s'installer dans le dossier Origine et non EA et pourquoi je suis obliger de crée moi même un dossier mods =(
Bonsoir YumiKnight 🙂
Comme vous le précise Henalexandre, le dossier "Les Sims 4 est situé ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 et qui correspond aux fichiers d'installation du jeu, et dans votre dossier Documents se trouve Electronic Arts\Les Sims 4 et qui correspond à votre dossier personnel où seront situées vos sauvegardes, vos mods, etc..."
A moins que vous soyez sur Mac et non sur Pc et alors peut-être la présentation ordi est différente car sur Mac il faut passer par Finder, Documents, puis Electronic Arts, et le dossier Les Sims 4 s’y trouve.
Par contre, pour avoir un dossier Electronic Arts/Les Sims 4 de présent, il faut avoir lancer le jeu une première fois. Sans avoir lancé le jeu au moins une fois il n'y aura pas de dossier Electronic Arts/Les Sims 4 de créé, et ceci est valable sur PC aussi 🙂
Si jamais vous avez souci d'emplacement pour ce dossier Electronic Arts/Les Sims 4, tentez de créer un nouveau dossier dans votre dossier Documents et vous le nommez Electronic Arts pour voir si lorsque vous relancez le jeu des dossiers se crée dans ce dossier-ci et entre autre le dossier Les Sims 4 avec tout son contenu?!
Et si oui, si un dossier Les Sims 4 se crée, alors il vous suffira de replacer vos sauvegardes dans le dossier Saves, et idem pour vos Mods 🙂
Bon je vais encore UNE fois montrer les screen de mes dossiers !!!
Il n'y a rien dans le dossier ELECTRONIQUE ARTS mais tout ce place dans ORIGINE GAME , comme je le montre dans mes screen ensuite je suis sur pc portable normal et non mac !
1 - Le jeux c'est toujours installer dans ORIGINE GAME et non ELECTRONIQUE ARTS
2 - Le jeux c'est toujours bien enregistrer même après avoir lancer une partie
3 - Le jeux s'enregistre dans le dossier ORIGINE GAME
4 - J'ai déjà installer dans le dossier ELECTRONIQUE ARTS le dossier sims 4 et sa na pas marcher
5 - J'ai toujours encore et encore essayer de désinstaller le jeux et le réinstaller sauf qu'il c'est TOUJOURS re installer dans le dossier ORIGINE GAME et non ELECTRINIQUE ARTS
6 - Je pense avoir très bien expliquer !!!!!!!!!!!!!!
Ah et je n'ai aucun dossier save qui ce crée et pour tant mes parties s'enregistre très bien !
Bonjour @KanaWitch Navrée si nous n'avons pas été clairs dans nos explications mais nous vous avons donnés les bonnes réponses. Il n'y a pas de soucis avec votre jeu.
- A propos de votre première capture d'écran : Les fichiers d'installation se trouvent à la bonne place dans Origin, tous les jeux Electronic Arts sont installés dans ce dossier.
- A propos de votre deuxième capture d'écran : Vous ne regardez pas au bon endroit. Les sauvegardes se trouvent à cet emplacement :
Regardez dans Mes Documents et vous devriez trouver le bon dossier. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Ok je vais tuée la personne qui me disait de regarder dans les programmes du disque C =D xD
Et si vous avez très bien répondu et omg MERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
@KanaWitch Ravie d'avoir pu vous aider ! Je peux comprendre que cela soit un peu confus quand on n'a pas l'habitude. 🙂
J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux !
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂