9 years ago
problème d'installation
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec les Sims 4, ça fait plusieurs fois que je le désinstalle complètement et le réinstalle pour voir s'il se remet à nouveau dans le dossier EA( Électroniqu...
Bonsoir YumiKnight 🙂
Comme vous le précise Henalexandre, le dossier "Les Sims 4 est situé ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 et qui correspond aux fichiers d'installation du jeu, et dans votre dossier Documents se trouve Electronic Arts\Les Sims 4 et qui correspond à votre dossier personnel où seront situées vos sauvegardes, vos mods, etc..."
A moins que vous soyez sur Mac et non sur Pc et alors peut-être la présentation ordi est différente car sur Mac il faut passer par Finder, Documents, puis Electronic Arts, et le dossier Les Sims 4 s’y trouve.
Par contre, pour avoir un dossier Electronic Arts/Les Sims 4 de présent, il faut avoir lancer le jeu une première fois. Sans avoir lancé le jeu au moins une fois il n'y aura pas de dossier Electronic Arts/Les Sims 4 de créé, et ceci est valable sur PC aussi 🙂
Si jamais vous avez souci d'emplacement pour ce dossier Electronic Arts/Les Sims 4, tentez de créer un nouveau dossier dans votre dossier Documents et vous le nommez Electronic Arts pour voir si lorsque vous relancez le jeu des dossiers se crée dans ce dossier-ci et entre autre le dossier Les Sims 4 avec tout son contenu?!
Et si oui, si un dossier Les Sims 4 se crée, alors il vous suffira de replacer vos sauvegardes dans le dossier Saves, et idem pour vos Mods 🙂
Ah et je n'ai aucun dossier save qui ce crée et pour tant mes parties s'enregistre très bien !
Bonjour @KanaWitch Navrée si nous n'avons pas été clairs dans nos explications mais nous vous avons donnés les bonnes réponses. Il n'y a pas de soucis avec votre jeu.
- A propos de votre première capture d'écran : Les fichiers d'installation se trouvent à la bonne place dans Origin, tous les jeux Electronic Arts sont installés dans ce dossier.
- A propos de votre deuxième capture d'écran : Vous ne regardez pas au bon endroit. Les sauvegardes se trouvent à cet emplacement :
Regardez dans Mes Documents et vous devriez trouver le bon dossier. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Ok je vais tuée la personne qui me disait de regarder dans les programmes du disque C =D xD
Et si vous avez très bien répondu et omg MERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
@KanaWitch Ravie d'avoir pu vous aider ! Je peux comprendre que cela soit un peu confus quand on n'a pas l'habitude. 🙂
J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux !
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂