Forum Discussion

AriPark's avatar
AriPark
New Rookie
3 months ago

Problème d'installation

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec la dernière mise à jour (je ne pouvais pas la faire), j'ai donc complètement désinstaller le jeu et depuis je ne peux pas le réinstaller . J'ai compris que le problème venait du dossier The Sims 4, je voudrais le supprimer mais je ne peux pas. Que puis je faire ?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago
    Bonjour @AriPark , qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez de réinstaller le jeu? Quel est le souci pour supprimer le dossier des Sims 4?
  • AriPark's avatar
    AriPark
    New Rookie
    3 months ago
    @EA_Cath Bonjour, quand j'essaie de réinstaller le jeu, l'installation ne va que jusqu'à 2% et ensuite un message me disant qu'il y a une erreur apparait. Ca ne fait ça seulement lorsque j'essaie de le télécharger dans mon dossier Electronic Arts. J'essaie donc de supprimer le dossier The Sims 4 car il me semble que le problème vient de là mais je ne peux pas le supprimer car certains sous-dossiers refuse de se supprimer (data et delta) ni même d'être déplacés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,833 PostsLatest Activity: 26 minutes ago