Problème en jeu : Sentiments/Émotions
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un réel problème ou un bug, mais j'ai un bambin et un nourrisson. Le petit Ren ( donc le bambin ) a développé le sentiment "ignoré (A l'impression que sa petite soeur ou son petit frère lui fait de l'ombre)" envers ses parents, qu'on peut voir dans le profil des deux. Et souvent, l'onglet triste " n'a plus d'attention " ( un truc dans le même style, je ne sais plus exactement la phrase de l'onglet ) lui apparait en jeu et je suis toujours obligée de le réconforter plusieurs fois à la suite pour que l'onglet disparaît, mais reviens à peine quelques minutes de jeu. Pourtant, je ne m'occupe pas plus du nourrisson que du bambin, le nourrisson doit être nourri,changer, etc...Le bambin n'est pourtant jamais ignoré ! J'ai même tenté de faire passer une journée sims, rien que papa et lui...mais rien à faire. °° J'avoue que ça commence un peu à m'énerver, mine de rien. Et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve absolument rien à ce sujet, sauf un truc en anglais qui dit qu'une fois que le parent s'excuse, le problème est réglé mais voilà, je n'ai pas ce choix qui apparait. =(
Donc, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse me répondre ; s'agit-il d'un bug ou dois-je faire quelque chose en particulier pour enfin, faire disparaître ce sentiment chez mon bambin ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide !!! =)