Problème erreur Last exception MCCC non liée aux mods et cc obsolètes
Bonjour à tous,
J'utilise le MCCC depuis plusieurs mois et tout a toujours bien fonctionné.
Cependant, il y a 1 ou 2 semaines, quand j'ai ouvert mon jeu pour la première fois depuis plus d'1 mois, une erreur de type Last exception (voir capture d'écran) a commencé à se produire. Au début, je n'y ai pas trop prêté attention : à part cette notification de temps en temps, elle ne me dérangeait pas plus que ça pour jouer. Mais au bout d'un moment, ça a commencé à m'agacer d'avoir cette notif qui pop à chaque fois que je lance mon jeu et quelquefois quand je fais une action. J'ai donc décidé d'essayer de régler le problème.
J'ai donc :
- Téléchargé la dernière version du mod, que je n'avais pas encore (tout en n'oubliant pas de supprimer l'ancienne)
- Supprimé les fichiers du jeu pouvant être supprimés sans risque
- Essayé de lancer mon jeu en enlevant tous les cc et mods autres que le MCCC pour voir si l'erreur venait, comme souvent apparemment, d'un mod ou d'un cc cassé
- Réparé mon jeu
Ces actions se sont toutes révélées inefficaces : l'erreur continue de se produire.
Petite info peut-être importante : je prête parfois mon jeu à ma sœur pour qu'elle y joue et j'ai remarqué qu'étrangement, sur sa partie, l'erreur ne se produit pas, en tout cas au lancement du mode vie.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette erreur ?
Merci d'avance.