Forum Discussion
Bonjour @jenniferrose__19
Ça fait référence à une exception interceptée qui serait en lien avec une interaction qui serait définie sur une valeur qui ne serait pas autorisée par le jeu.
Tous vos mods sont bien à jour y compris le MCC?
- 1 year ago
Mon MCC oui, après pour les mods je ne suis pas sur, est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel mod n'est pas à jour ?
Merci bcp @LinetteMJ
- LinetteMJ1 year agoHero+
MCC a eu une toute nouvelle maj il y a 4 ou 5 jours, et pour les autres que vous utilisez il faut aller sur les sites de téléchargements de chacun des créateurs où vous les avez téléchargés afin de savoir si ils proposent une mise à jour très récente étant compatible avec la toute dernière version de mise à jour du jeu.
Mais, parfois sur les sites de téléchargements, pour chacun des contenus personnalisés il existe une mise à jour dites "dernière mise à jour la plus récente", mais l'indication "la plus récente"(dates de mise à jour, et compatibilité avec des contenus du jeu) ne signifie pas forcément que le contenu à télécharger est compatible avec la toute dernière version de mise à jour pour le jeu.
Alors après avoir effectué la mise à jour de vos contenus personnalisés présents dans le dossier Mods, ne pas réintroduire la totalité de ces contenus personnalisés que vous souhaitez utiliser en jeu mais, dans un premier temps, les tester par petits lots en jeu de façon à pouvoir repérer celui ou ceux qui seraient à toujours poser soucis au jeu.
Et entre chaque test que vous faites pour un petit lot de fichiers réintroduit en jeu, assurez-vous toujours avant de relancer le jeu de toujours aller supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont à nouveau présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.
- 1 year ago
Bonjour
J'ai du coup essayé votre méthone j'ai supp tous mes mods + je les ai ajouté peu à peu, juste j'ai oublie de supprimer les fichiers que vous m'aviez indiqué à chaque lancement de jeu, donc je l'ai fais là, est-ce que ça change quelque chose ?
J'ai supp un mod, et fait la mise à jour d'un autre.
J'ai eu encore un message de Last exceeption etc, le message cet fois est :
- Last Module Called: staged.py
- Last Function Called: next_stage
- Error message: Exception in Sim Timeline: Exception running Element (RuntimeError: Sim: Attempting to get an element from next_stage on 'PosturePrimitive(PairedDancing_Prom:247)' before consuming the previous one (_StageProgress.FirstStage)), CategoryID: staged:133
avec ça en plus en PJ, que dois-je comprendre ?
Merci beaucoup