Forum Discussion

Naobu246's avatar
4 years ago

Problème identifiants expirés (PS4)

Bonjour, j’ai un problème avec mes identifiants m, ils sont expiré mais j’ai déjà contacté le service client pour régler le problème mais quand je veux me connecter au jeux il me re demande de réinitialiser mon mots de passe mais même si je le réinitialise cela ne change rien. 

(Je suis sur PS4 et cela me fait le même message avec n’importe quel jeu EA) 

5 Replies

• Bonjour,tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'il t'apportent leur aide( privilégie le chat/téléphone

Tiers nous au courant.

• Le problème ne vient pas de chez EA en lui même, c’est à cause de Sony. Quand j’ai changer de console mon compte n’étais pas reconnus et depuis que je suis passer sur la PS5 le problème c’est résolu tout seul. 
    Aujourd’hui je suis sur pc et j’ai plus jamais eu ce problème. 

• okage14's avatar
    okage14
    3 years ago

je suis pc et sa fait 1 an je cherche la solution bordel et sa me dirige vers un robot avec l'assistance qui comprends rien et sa ferme mon dossier

• Essaye directement l’assistance EA par téléphone, il sont 100x mieux que le robot 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 8 days ago