Coucou !
Perso, suite à la maj, je me suis amusée à lancer volontairement la partie avec les mods activées et j’ai eu le même souci. Je n’ai pas fait les mêmes manipulations que toi et j'ai réussi à accéder à ma partie sans la perdre. Logiquement y a espoir !
Mais avant j'ai une tonnes de questions. 😁
1/ Questions : as-tu lancé à chaque fois ta partie originelle ou avec une sauvegarde sous de cette partie ?
Et lorsque tu as lancé la partie, tu as fais reprendre une partie OU charger une partie ?
catessa wrote:À noter : après la mise à jour, j’ai réussi une seule fois à lancer ma partie, mais l’interface (émotions, besoins, etc.) était complètement décalée et buggée.
2/ Questions : tu avais ton dossier mods vide à ce moment-là ?
L'option "mod" activée ou désactivée dans le jeu ?
Et surtout quand tu as quitté le jeu avec ses soucis, tu as quitté sans sauvegarder ?
catessa wrote:vidé le cache (localthumbcache)
Si tu n'as fait que ce dossier, je te conseille qu'à chaque fois tu "nettoies" le dossier sims 4 de supprimer :
- Dossiers : Cache, cachestr, onlinethumbnailcache
- Fichiers : localthumbcache.package, localsimtexturecache.package et tous les fichiers lastException que tu peux avoir.
Le jeu regénèrera les éléments nécessaires à son fonctionnement sans souci.
3/ Dernière question : as-tu fait une copie de ta save avant la mise à jour ? Si oui, garde là sous le coude, si non, c’est pas grave. 🙂
Tes réponses seront importantes pour ma compréhension de toutes les manipulations précises que tu as faites afin de te guider par la suite pour essayer de trouver solution. 😉
Tiens moi/nous au courant ! 😉