Bonjour,
Je copie-colle mon message que j'ai mis sur une autre discussion :
Après plusieurs recherches sur mes modes j'ai constaté que le bug venais bien d'un script. Celui-ci "LittleMsSam_HireCertainSimsRestaurant_MainMod.ts4script".
Je vous invite a créer une partie propre en désactivant les mods et script sauvegardez, quittez.
Ensuite activer les mods uniquement histoire de voir si il y en a pas un qui déconne dans le lot redémarrez votre jeu.
Lancez votre partie clean avec les mods sans script normalement ils apparaissent sauf les mods scriptés évidement quittez sans sauvegarder .
Etape suivante vous virez tous les mods qui ont un script de votre dossier de mods en faisant une recherche "ts4script".
Une foi vos script en dehors du dossier mod relancez le jeu pour activer les scripts dans les options de jeu relancez votre partie clean au cas ou on sais jamais avec nos amis de EA... tout va bien normalement.
Vous trouvez ca long ? attendez le plus fun arrive. remettez vos mods scriptés un par un en relançant votre jeu à chaque foi que vous mettez un mod scripté dans votre dossier mod.
Une foi que le jeu bug à nouveau félicitation vous avez trouvé votre script foireux retirez le de votre dossier de mod et relancez votre partie principale normalement ca va le faire.
Oui c'est long mais pour l'instant c'est la seule et unique solution que j'ai trouvé car personnellement j'attend pas après EA pour me trouver des solutions.
Bonne journée/soirée.