Forum Discussion

LaazyRun's avatar
LaazyRun
Rising Novice
4 months ago

Problème lors du chargement de partie

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack Vampires et Grandir Ensemble et depuis ça bug.

Tout charge correctement, jusqu'au moment où je fais "reprendre la partie" ; ça charge et là ça me mets "erreur de chargement 123:259a6556:13aca1a0. Nous vous recommendons de relançer le jeu." J'ai relancer le jeu plusieurs fois; j'ai fais déménager mes sims plusieurs fois aussi. J'ai réparer le jeu mais rien n'y fait , j'ai toujours ce message d'erreur.

Merci de m'aider.

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Il me semble que ça vaut tout de même le coup de vérifier que les mods ne sont pas en cause LaazyRun 

Commence par déplacer le dossier Mods dans sa totalité, supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException. Ensuite répare le jeu, et enfin lance une nouvelle partie (pas une partie en cours, ni avec des sims déjà joués ou téléchargés) sans remettre le dossier Mods en place. 

• Alors je viens d"'essayer une nouvelle fois.

Je peux "charger la partie" mais toujours le message d'erreur, j'ai aussi essayer de faire une nouvelle partie mais écran tout blanc avec la musique en fond.

Et oui j'ai quelques Mods mais ils sont à jour. J'ai acheté les packs dimanche, fait une famille et arrêter le jeux. J'ai voulu jouer lundi mais depuis le message d'erreur.

• Bonjour LaazyRun 
    En règle générale, il vaut mieux "charger la partie" plutôt que "reprendre la partie". 
    Est-ce que le problème se produit également sur une nouvelle partie ? 
    Est-ce que tu as installé des mods dans ton jeu ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,390 PostsLatest Activity: 55 minutes ago