Problème Mentorat
Bonjour,
Pour la petite histoire, j'ai une sims qui est mariée et a deux fils. Elle possède une fusée parce qu'elle est passionnée par l'espace. Et son fils aîné est pareil. Donc chaque fois qu'elle part dans l'espace et trouve un nouveau truc, elle lui ramène et lui les collectionne, il veut devenir astronaute.
Mon problème est que ma sims est au niveau 10 de la compétence fuseologie, et je veux qu'elle donne des "cours" de fuseologie à son fils avec le truc "mentorat". Sauf que quand je lance l'action, ils discutent, puis tout s'annule. Mon couple habite à Newcrest, Taudis des Marguerites. Je pensais que c'était parce que le jardin était trop petit, donc j'ai enlevé toutes les fleurs qui se trouvaient à proximité de la fusée, mais rien, toujours le même problème. J'ai effectué l'action "mentorat" dans les deux sens, le fils à demander à sa mère, et la mère à proposer au fils, mais rien. J'ai essayé la même action avec la femme de ma sims, mais toujours rien. Elle ne peut pas enseigner la compétence fuseologie avec "mentorat". Et mon problème est seulement avec cette compétence, puisqu'elle enseigne à son autre fils la compétence cuisine sans aucun problème.
Que faire ?
Bonjour 28742841 , ce bug ressemble à un autre bug généralisé où il est impossible d'enseigner plusieurs classes, dont la fuseologie. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone (le bouton orange en haut du premier message) pour indiquer aux équipes que vous êtes également impacté-e par ce bug: [BH] Several classes/lectures don't work