Forum Discussion

e7ge0rtkjwhp's avatar
1 month ago

Problème mods

J’ai vraiment BESOIN DE VOTRE AIDE 🙏🙏🙏🙏Bonjour, ça fait des années que je joues aux sims 4, ayant perdu tout mes mods, j’en ai réinstallé, j’ai installée mes premiers mods vers le 27 décembre et ils fonctionnent bien, j’en ai réinstallé aujourd’hui mais ils ne s’affichent pas sur les sims alors que mes mods du 27 décembre s’affichent quand même. J’ai déjà essayé pleins de techniques différentes, je les ai mis dans le même dossiers que ceux que j’ai installé le 27 décembre, je les ai mis direct dans le dossier mode, au départ j’avais fait un dossier que pour les mode d’aujd,…

Merci beaucoup si vous trouvez la solution, je suis désespérée…

1 Reply

• Bonsoir e7ge0rtkjwhp​ 
    Puisque c'est d'un problème de mods qu'il est question, je déplace cette discussion dans la salle dédiée. 
    Je n'utilise pas de mods, je ne suis donc pas la mieux placée pour te venir en aide. Il va te falloir patienter jusqu'à ce qu'un joueur compétent passe dans le coin. 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 13 days ago
479 Posts