Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @Angelhecat ,
Merci pour toutes ces informations! Est-ce que vous rencontrez ce souci dans d'autres foyers, mondes, ou seulement dans les immeubles résidentiels du pack A Louer?
Si vous n'avez pas déjà essayé, vous pouvez aussi renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
Angelhecat
2 years agoNew Scout
Non c'est spécifique à ma partie avec le nouveau pack. Et mettre le frigo dans l'inventaire du foyer n'y change rien. Quand je le remets en place il est vide aussi.
Du coup ben je verrais plus tard quand je referrais une nouvelle partie.
Merci pour l'aide.
Bonne journée
Angelhecat
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,671 PostsLatest Activity: 40 minutes ago
Recent Discussions
- 40 minutes ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago