Forum Discussion

Emie2111's avatar
9 years ago

Problème pour visiter les quartiers

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon jeu les sims 4.
Cela fait quelques jours que c'est comme ça, j'ai donc mis à jour le jeu, j'ai même cliqué sur réparer le jeu mais rien n'y fait....
J'avais ajouté des mods mais le jeu avez bien fonctionné donc j'en déduis que ça ne doit pas venir de là sinon ça n'aurait plus fonctionner dès le premier jour...
Ce qui m'embête aussi, c'est que hier il me resté que 2 jours pour le défi de Dia de los muertos et il me manque que 2 crânes.
À cause de ce problème, je ne peux non seulement jouer mais je ne pourrais pas non plus aller au bout du défis.
J'ai remarqué aussi pas mal de problèmes au niveau des sims car quand je commande des actions tel que parler à un autre sims, ils restent bloqués sans rien faire et sont très très lent.
Je les réinitialise et parfois je suis obligée de le faire avec tous les sims présent mais même après ça, ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait.

9 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Emie2111,

Je n'ai pas bien compris pour les mods, avez-vous bien essayé de jouer sans aucun contenu personnalisé ?

• Non je n'ai pas joué sans contenu personnalisé mais je vous expliquez que j'en avais ajouté.
    Les premiers jours tout c'est bien passé et du jour au lendemain les problèmes sont venu d'un coup.
    Donc comme je vous disez, je ne pense pas que ce sois lié aux mods car sinon j'aurais eu des problèmes dès le départ, hors je n'en n'ai eu aucun, les problèmes sont venu par la suite.
    De plus, j'ai utilisé le détecteur de conflit et il n'y a rien qui puisse empêcher le jeu de bien fonctionner.
    Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue, c'est que dans l'onglet travail, dans le jeu, l'interface à changé.
    Actuellement, on peu voir qu'il y a inscrit Bon, Moyen... selon si notre sims travail bien ou non, hors avant je n'avais pas ça du tout.
    Y a t-il eu une mise à jour pour changer ceci ? Je me demande donc si ça ne viendrait pas de la dernière mise à jour car c'est après celle-ci que le jeu n'a plus bien fonctionné.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

La mise en cause des mods ne pourra être certaine qu'après avoir essayé de jouer sans.

Il me semble que le détecteur de conflit n'est efficace que pour trouver les mods qui ne sont pas pour le bon jeu, dans le mauvais format, dupliqués, vides, etc. Je ne suis pas sûr qu'il soit efficace pour savoir si un mod est compatible avec le jeu suite à une mise à jour.

• re bonjour,

alors j'ai essayé et effectivement ça provient de mods car ça fonctionnait à nouveau à part quand j'ai voulu à nouveau visiter un restaurant que j'ai moi même créer, ça ne le fait qu'avec celui ci.
    De plus, j'ai un nouveau problème, le jeux est très lent à chargé, je ne peux plus jouer car ça ne veut plus s'ouvrir quand je clique sur la maison de ma famille, ça charge continuellement jusqu'à ce que le message ( ne répond pas) s'affiche et que le programme me demande de fermer.
    J'ai essayé sans mod du tout, avec un fichier entièrement vide et le problème continue.
    J'aimerais savoir si ce ne serait pas à cause d'origin car comme je vous l'ai dit l'autre jour, il y a eu une mise à jour origin et c'est depuis que j'ai eu le problème et aujourd'hui plus que tout car hier malgré la lenteur j'arrivé quand même à jouer.
    De plus, ça fait des mois que origin à beaucoup de mal à se fermer, même windows parfois me dit qu'il ne peu éteindre l'ordi car origin est ouvert alors que je l'ai fermé.

• Hello ! Y'a t-il quelqu'un pour m'aider ?
    Le problème est toujours là, je ne peux plus jouer au sims depuis une semaine, j'ai absolument tout retirer dans le dossier mod pourtant.
    Il y a eu une nouvelle mise à jour origin ENCORE, et rien n'arrange le problème ni pour mon jeu, ni même le problème d'origin dont je vous ai parlé il y a une semaine... 
    De plus, je vois que la première réponse du sujet à été accepté, hors je ne l'ai JAMAIS accepter comme réponse vu que le sujet n'est pas clos et que l'on ne m'aide pas. 😠

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Si vous rencontrez des ralentissements essayez de passer Origin en mode Hors Ligne en allant dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne.

• Emie2111's avatar
    Emie2111
    9 years ago

Ça ne fonctionne pas 😢
    Peut être en désinstallant et re téléchargeant origin ou les sims 4 ?
    Y'a t'il un risque ou faut t-il que je sauvegarde certains dossiers/fichiers avant ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin, ça peut éviter la réinstallation. Normalement désinstaller le jeu ne supprime pas les sauvegardes sauf si vous le précisez mais vous pouvez toujours faire une copie du dossier Sims 4 qui se situe dans Documents/Electronic Arts pour être sur.

• Emie2111's avatar
    Emie2111
    9 years ago

Bonjour,

J'ai essayé de réparer et toujours rien.
    J'ai donc désinstallé les sims puis les ai réinstallé, rien non plus, donc j'ai fait la même chose avec origin et le problème persiste, je suis désespérée. 😢

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago