Forum Discussion

criseco's avatar
11 months ago
Solved

Problème sims 4 lycée

Bonjour,

j’ai crée une famille avec 2 adolescents. Lorsque je les accompagne au lycée, les objectifs de la journée n’apparaissent que sur un seul sims. Puis à la fin de la journée de lycée, seulement un sim peut rentrer chez lui mais pour l’autre la petite maison n’apparaît pas.

C’est comme si mon 2eme sim n’était pas au lycée.

Pourtant il va bien en cours, et sa barre de progression évolue.

merci d’avance pour vos réponses.

• Bonjour @criseco , ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglais et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message, ça permet aux équipes de mesurer l'impact. Après il n'y aura pas grand chose à faire malheureusement à part attendre que le bug soit corrigé dans une prochaine mise à jour ^^'

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @criseco , ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglais et cliquer sur "Moi aussi" sur le premier message, ça permet aux équipes de mesurer l'impact. Après il n'y aura pas grand chose à faire malheureusement à part attendre que le bug soit corrigé dans une prochaine mise à jour ^^'

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,956 PostsLatest Activity: 6 minutes ago