Forum Discussion

vavouillette's avatar
4 years ago
Solved

Problème sims 4 restaurant

Bonjour, j'ai essayé avec un de mes sims d'acheter un restaurant. Je peux l'acheter, mais je n'ai pas accès au panel pour contrôler le restaurant. J'ai essayé plusieurs fois de réparer le jeu, chang...
  • Aria169's avatar
    4 years ago

Je rajouterais qu'ils faut enlever tes mods et CC de ton dossier Mod mais laisser le fichier Ressource.conf 

ensuite supprimer dans ton dossier Sims 4 les dossiers:  cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

En suite du fais un essai sur une toute nouvelle partie, tu choisis un terrain, dans le menu cité dans mon précédent post, tu chois "restaurant", tu mets en place un restaurant, enfin ton sim achète le restaurent et quand tu cliqueras sur le symbole tout à fait à droite de ton écran tu auras une fenêtre avec toute les indications pour la marche à suivre pour l resto, employer serveur,cuisinier, une fois fais si tu veux qu'il fonctionne tout de suite tu cliques (toujours la fenêtre dont je parlais) sur "ouverture" là tes employer devraient arriver.

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 2 hours ago