Bonjour! Alors voici mon problème : je lance mon jeu, j’ai le générique des sims 4 puis page blanche. Je vois le curseur et il y a la musique, mais rien ne s’affiche (a part la croix pour fermer la...
Vos pilotes Intel(R) HD Graphics Family sont en date du 19/05/2016 et de mode 32 bit, besoin d'une mise à jour correspondant à votre système Windows 10 Famille 64-bit, ceci ne certifiant pas forcément que votre jeu sera à nouveau fonctionnel mais, c'est mieux d'avoir ses pilotes à jour sur leur dernière version sortie 🙂 "Dépannage des problèmes graphiques sur PC"
J'ignore si cela peut avoir des liens, mais vous semblez rencontrer des erreurs aussi avec ces deux applications MicrosoftEdgeUpdate.exe et SAntivirusService.exe, voyez si Edge et votre antivirus sont bien à jour, et qu'ils ne bloquent pas Origin ou/et le jeu?!
Et puis, pour être sur que votre ordinateur peut exécuter le jeu Les Sims 4, faites un scan automatique de votre ordinateur sur le site de System Requirements Lab en utilisant l'outil "Can You RUN it" pour Les Sims 4.
@LinetteMJ Bonjour, j'ai essayé toute la journée de mettre à jour la carte graphique, sans succès (n'étant aussi pas très certain de la version...) ça va faire bientôt 2 ans que je joue au Sims (en 64-bit) donc à ce niveau la, oui je peux faire tourner les Sims et pour le reste je ne sais pas comment faire 🤷😅
Au niveau des applications MicrosoftEdgeUpdate.exe et SAntivirusService.exe, il s'agit du navigateur web Microsoft Edge qui ouvre par défaut un bon nombre de pages web lancées par des programmes installés sur l'ordinateur, et comme j'y vois Update j'imagine alors qu'il aurait éventuellement un soucis au niveau de sa mise à jour. Et pour l'antivirus on dirait qu'un service ne s'effectue pas(?!) mais je ne sais pas le nom de votre antivirus, je vois un S qui pourrait éventuellement correspondre à la première lettre de son nom(?!).
Si non, voyez si dans le navigateur web Microsoft Edge vous pouvez mettre à jour le navigateur, et si parmi ses paramètres à ce navigateur vous n'auriez pas une fonction installée par votre antivirus pour gérer la sécurité de votre navigation web(?!). Et du côté de l'antivirus, voir si il ne nécessite pas une mise à jour, et lorsqu'elle sera fait et l'ordi redémarré, ajouter Origin et le jeu dans les paramètres d'Exception/Exclusion, de façon à ce que l'antivirus ne soit pas à les bloquer lorsqu'ils sont lancé Origin et le jeu. Pour ceci, voyez l'article indiqué ci dessus concernant les programmes pouvant interférer avec le jeu et Origin.
Pour la carte graphique rendez vous sur le site Intel et faites une recherche par scan par rapport à votre système depuis votre pc.
@LinetteMJ Bonjour, je viens d'essayer de mettre a jour mon antivirus (Avast) et essayer de mettre a jour Edge (je crois que ça n'a pas fonctionné) je vous renvoie un lien hastebin pour verifier svp et merci de me répondre a chaque fois
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,197 PostsLatest Activity: 24 minutes ago