problèmes en jeu et quêtes impossible (plumbobs illisibles)
Bonjour depuis maintenant 3 jours je ne peux plus passer du mode construction en mode vie les je n'ai plus le charriot du mode construction ni le signe du mode vie d'ailleurs tous les symboles en haut à droite n'ont plus aucune signification (par rapport à il y a 1 mois !!!!) ceux en haut à gauche non plus d'ailleurs c'est des espèces d'icônes qui ne sont plus repérables en jeu comme c'était le cas il y plusieurs semaines. Que ce passe t-il pourquoi les interfaces ont-elles changer. et cela ne vient pas de mods ou cc que j'aurai rajouté depuis. J'ai vérifié.
Depuis hier lorsque je passe du mode construction au mode vie, mon écran est noir avec toujours la musique mais sans que je ne puisse voir quoique que ce soit.
De plus dans le mode vie je n'ai plus aucun visuel pour interagir avec mes SIMS en jeu c'est extrêmement pénible.
Ensuite depuis que j'ai activé la nouvelle quête (nature enchantée) je n'ai plus aucun visuel sur les plumbobs de quêtes en elles même (en haut à gauche de l'écran) c'est matérialisé par des points rouges des X et lorsque je clique dessous cela me met une fenêtre violette avec des moitiés de mots coupés (days xxxxxx) c'est illisible et incompréhensible de sorte que je ne peux plus le moyen de faire les quête même les plumbobs sont illisible. J'ai investi énormément d'argent dans l'achat de pratiquement tous les pack (extension, jeu et kits divers) et je ne peux pas exploiter mon jeu à son plein potentiel. C'EST RAGEANT!!!!!!!
Et dernière chose lorsque je veux quitter le jeu en sauvegardant le jeu devient complètement noir de sorte que je ne peux même plus fermer l'application AU SECOUR VENEZ A MON AIDE car je ne sais plus quoi faire (j'ai actionner la "réparation" mais rien n'y a fait. Je suis tellement déçue de tous ces bugs et je n'ai pas investi autant d'argent pour ne plus pouvoir jouer correctement au SIMS 4
MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Je reste dans l'attente de votre retour.
Cordiament - symphonie77176