Problèmes pour la gestion des mondes ! URGENT !
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite un problème de taille face à la gestion des mondes, en effet même si mon jeu fonctionne parfaitement, (heureusement), je rencontre un soucis concernant la gestion du monde Newcrest.
Vers 12h, j'allume mon jeu et commence à installer des maisons prises sur la communauté des Sims via ma bibliothèque.
Mon problème est : qu'après 2 installations de maison, le jeu ne veut plus rien savoir et lorsque je veux en construire d'autres, il me ramène à la page des 4 mondes sans passer par le terrain que je sélectionne.
Un problème de taille donc, car pour le moment, je ne peux utiliser le monde Newcrest, comme je voudrais et cela m'embête énormément.
Auriez-vous une solution rapide et efficace car j'aimerai jouer pleinement pendant mes jours de repos.
Merci d'avance, en attendant une réponse de votre part.
Bonjour à vous,
@Aster09, mon jeu fonctionne correctement ce matin, le problème venait tout simplement d'un ou plusieurs téléchargements que l'on peut faire via le jeu (je ne me rappelle plus du nom).
J'ai donc efface plusieurs téléchargement pris via La bibliothèque des Sims 4 et au magie, je peux enfin reprendre la vie de mes 3 générations.
Cependant, il faudrait voir avec EA et la bibliothèque afin de comprendre pourquoi, avec leurs téléchargements, le jeu peut buger.
Autre question : la boite aux lettres ne fonctionne plus, enfin seulement pour payer ses factures et donc je ne peux rien envoyer au labo?
A quand une réparation de ce bug qui s'est créé pendant l'avant dernière mise à jour?