Forum Discussion

dh7sgkcbne5c's avatar
dh7sgkcbne5c
New Novice
7 days ago

Problème avec l'échelle horizontale

Holà les gens!

Voilà, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec l'échelle horizontale. En faite certains de mes Sims enfants ne peuvent plus la franchir. Ils montes et reste au même endroit. Ca me pose vraiment un petit problème parce que du coup je ne peux pas valider l'aspiration... 😅

J'ai tout essayer, réparer le jeu, réinitialiser le Sim mais absolument rien ne marche et je n'ai pas de CC ou de Mods. Si vous savez comment régler le problème ça m'aiderai vraiment beaucoup 🙏

Je vous remercie d'avance! 🙃

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour dh7sgkcbne5c​ , juste pour être sûre, dans quel contexte vous essayez de faire utiliser l'échelle à vos sims?

En attendant, essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent. Tenez nous au courant!

• dh7sgkcbne5c's avatar
    dh7sgkcbne5c
    New Novice
    5 days ago

J'essaie de l'utiliser pour que mes Sims enfants puissent ce divertir et parce que dans une étape d'aspiration on me demande de la faire traverser 3 fois. Ma famille contient 3 enfants et 1 bambin, et sur les 3 enfants seul 1 arrive à jouer avec l'échelle. Les deux autres montent pendent leurs bras mais ne la traverse pas.

Je n'ose pas renommer le dossier car la dernière fois que je l'ai fais je n'avais plus accès à mon jeu et j'ai dû me racheter un nouvel ordinateur, car même EA App ne voulait plus s'ouvrir... En tout cas merci d'essayer de m'aider!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,836 PostsLatest Activity: 3 minutes ago