Forum Discussion

marloneinthedark's avatar
21 days ago
Solved

Problème avec l'installation du pack héritage et royauté sur xbox

Bonjour, 

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai acheté héritage et royauté en avance, après le deuxième trailer. Il est bien noté comme possédé. Le problème c'est que je l'installe et en arrivant dans le jeu c'est noté comme possédé mais non installé. Si je clique sur le pack de jeu en voulant démarrer les sims cela fait beugué complètement ma console (écran noir qui clignote). Cela m'énerve d'autant plus que j'avais déjà des problèmes avec le jeu qui s'arrêtait n'importe quand.... J'aimerais bien que quelqu'un m'aide et surtout de ne pas avoir à demander un remboursement. Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour,

Tu vis dans quelle région ? Je demande ça parce qu'en France, le pack sera normalement disponible vers 19h, c'est l'heure habituelle. Donc il n'est pas censé être disponible tout de suite.

2 Replies

• Bonjour,

Tu vis dans quelle région ? Je demande ça parce qu'en France, le pack sera normalement disponible vers 19h, c'est l'heure habituelle. Donc il n'est pas censé être disponible tout de suite.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,041 Posts