1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+9 months agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Seyjin_oHero+9 months agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago16,712 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago16,712 Posts
Recent DiscussionsGalerie Bonjour Depuis plusieurs semaines voir mois ma galerie bug je ne peux plus trier par contenu acquis. Ce qui est très chiant quand on ne possède pas tous les packs Je joue sur Xbox Est ce que ça...Mode histoire dans le CAS absent Bonjours, depuis la dernière MAJ, le modehistoire du CAS n'est plus apparent. "Erreur Système" après ajout d'une de mes constructions depuis ma bibliothèque Bonjour, J'ai construit hier une maison sur un terrain de Copperdale Je l'ai mise en ligne sur ma bibliothèque et ensuite j'ai rasé le terrain pour en changer d'emplacement. Depuis, ma création es...Bugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu...Problème de téléchargement Bonjour, j'ai acheter SPA mais impossible de l'installer (pourtant acheter sur EA avec code créateur) Vous pouvez m'aider ? Comment je me fait rembourser ? Merci