1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+1 year agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Seyjin_oHero+1 year agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago17,527 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago17,527 Posts
Recent Discussionssims 4 ne fonctionne pas dimanche 24 mai je veux jouer au sims 4 mais ca ne fonctionne pas du tout ca n'arrete pas de **bleep** et ca ne marche pas je ne peux pas meme pas jouer quand je veux jouer il y a une barre bleu qui ...Bug évènement Bridgerton Bonjour, Je joue actuellement sur console et l'évènement Bridgerton ne fonctionne pas correctement. Chaque jour, ma connection est bien prise en compte dans l'event, mais je ne peux pas récupérer ...maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...Objets du kit Loft Industriel achetés via MarketPlace inutilisables Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum mais j'ai un bug assez embêtant. J'ai acheté le kit Loft Industriel sur la MarketPlace, les objets s'affichent bien, je peux les acheter dans le catalog...Bug évènement Bridgerton Bonjour/Bonsoir. Depuis le début de l'évènement Bridgerton, il m'est impossible de récupérer les objets. Je me suis connectée sur plusieurs jours la semaine dernière. J'avais bien le 3/3 mais aucun...