Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Problème de sauvegarde et de langue suite à une mise à jour.

Bonsoir, j'ai rencontré un terrible problème il y a 2 jours suite à une mise à jour des Sims 4 effectuée sur Origin. Après avoir terminé cette mise à jour, j'ouvre mon jeu et je le vois s'afficher en anglais et comme si c'était une première fois : Explication des différents packs + Add-on sans leur texte ( Juste l'image et les icônes rien d'autres. ) sans ma sauvegarde. Je ferme le jeu et regarde donc dans mes fichiers ce qu'il se passe. Et là au lieu de voir d'un seul fichier nommé Les Sims 4 renfermant mes données de sauvegarde, je vois un dossier nommé The Sims 4. Origin se "focalise" sur ce fichier et ne veut pas ouvrir le bon et le vrai fichier. J'ai tenté de supprimer le fichier The Sims 4 et de réouvrir le jeu mais il revient dans mes documents. Je tiens à préciser que dans les propriétés de jeu, le jeu est en français et de même pour Origin. J'ai tenté de faire l'action "réparer le jeu" mais je pense que cela sera sans résultat positif et que quoiqu'il arrive le jeu sera en anglais. Peut être serait-ce la faute des mods ? ( Contenus personnalisés. ) 

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Essaies de faire, quand tu es sur Origin et dans la page de Les Sims 4, Options de démarrage et clique sur "Modifier" à côté.

Car dès que tu changes de langues, le dossier que tu trouveras dans : C:\Users\(Ton nom)\Documents\Electronic Arts changeras.
    Exemple : Si tu es en français, tu trouveras "Les Sims 4", si tu es en anglais, tu trouveras "The Sims 4" etc. Du coup ça explique ta perte de ta sauvegarde. Désolé pour toi...

J'espère que ça t'auras aidé 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 11 hours ago