Forum Discussion

Calawen's avatar
Calawen
Seasoned Newcomer
17 days ago

Problème de texture sur le kit de Boschiana

Bonjour à tous, 

J'ai remarqué un problème de textures sur le short masculin du kit Boschiana distribué dans le cadre des récompenses gratuites de l'été.

Sur tous les coloris, le tissu présente des stries et des lignes, comme si la texture était corrompue ou mal compressée. Ce problème ne dépend pas de la couleur choisie. Il existe le même bug sur l'ensemble féminin. 

Qui d'autre a ce bug ? Je précise que je joue sans CC et sans mod. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour Calawen​ , je ne crois pas avoir vu passer des signalements similaires pour l'instant 🤔 Vous avez essayé de faire une réparation du jeu pour voir si ça permet de régler ce souci? Depuis EA app cliquez sur la pochette du jeu puis Gérer > Réparer.

Tenez nous au courant!

• Calawen's avatar
    Calawen
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Bonjour.

La réparation n'a rien changé au problème. Je n'arrive pas à publier ma réponse avec les captures d'écran comparatives entre les images promotionnelles (que je vois avec des bug) et ce que j'ai en jeu (des bugs sur tous les modèles, y compris féminins). J'ai reçu une notification comme quoi ma réponse enfreinait les règles du forum. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Merci pour votre retour!

Le forum doit faire des siennes, des messages automatiques sont envoyés si le système détecte des propos/images "offensants", mais des fois il en détecte là où il n'y en a pas 😓 N'hésitez pas à m'envoyer les photos en message privé, ça devrait fonctionner.

Sinon, vous jouez sur Mac ou sur PC?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago
17,772 Posts