Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
5 years ago

problème diplôme carrière concepteur civil

Bonjour, 

J'ai un soucis, lorsque mon sims s'inscrit à l'université, il est indiqué que le diplôme de physique offre un bonus de départ pour la carrière concepteur civil, le faisant ainsi démarrer la carrière à un niveau supérieur. 
Hors malgré le fait que mon sims ait eut un diplôme prestigieux en physique avec les meilleurs notes, lorsque je tente de me lancer dans la carrière concepteur civil, je n'ai aucun bonus, le sims doit commencer au niveau 1. 
Est-ce un bug? Ou est-ce que normalement il ne devrait pas y avoir de bonus de diplôme pour cette carrière?

Je joue sur PC, je n'ai aucun mod ni CC, j'ai tout les packs et kits, le jeu est à jour, je l'ai aussi réparé sur origin, et mon antivirus n'entre pas en conflit avec le jeu. 
La version du jeu est 1.70.84.1020

J'espère que l'on pourra m'aider, car c'est réellement frustrant d'avoir passé du temps à faire un diplôme qui ne me servira à rien (et du fait que je n'obtienne aucun bonus je ne peux même pas finir mon aspiration d'études universitaires). 

4 Replies

• Bonjour,je pense que c'est un bug,fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu clic droit sur la jaquette du jeu et si malgré tout cela ne fonctionne pas tu as dans la boutique de récompenses le trait" a des relations" si il est pris avant d'avoir choisi la carrière il fait démarrer ton Sims un un niveau supérieur

• Avant la réparation,dans le dossier Sims4,supprimes les fichiers cachestr,localthumcache,et si tu as Avatarcache aussi

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    5 years ago

Bonjour, merci mais beaucoup trop tard, ca fait presque 1 mois que j'ai le soucis, j'ai finis donc abandonné l'idée d'avoir une solution ici et j'ai donc supprimé ma partie, surtout que comme je l'ai dis, j'ai déjà réparé mon jeu, au moins 5 fois par jour en supprimant les caches et tout, raison pour laquelle je suis venu ici, en espérant de l'aide, que je n'ai pas eu. 
    Malgré une 20aine de réparation du jeu, suppression des caches et tout, ca n'a jamais marché. 
    Donc merci, mais non, la solution proposée ne marche pas du tout. En tout cas jusqu'à maintenant elle n'a pas fonctionné. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Il ne te reste plus que le trait" a des relations"dans la boutique des récompenses et désolée pour ce manque de réponses,mais si tu vois que ton sujet n'a pas de réponses tu peux le réitérer car au bout d'un certain temps ils se trouve très loin dans les postes!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 59 minutes ago