Forum Discussion

SUSHI7301's avatar
SUSHI7301
Rising Rookie
4 years ago
Solved

problème mise à jour avec ea play

Bonjour, j'ai un souci avec Ea play. L'application m'a demander si je voulais faire la mise à jour des sims 4 (celle du 15.03) et au lieu de mettre à jour, j'ai cliquer par inadvertance sur annuler et depuis cela ne me demande plus de le mettre à jour. Du coup je suis un peu démunie. Sur l'application ea play j'ai regardé partout mais il n'y a aucun bouton mettre à jour. Même dans les paramètres.

Les seul bouton qu'il y a c'est:  jouer, acheter, géré contenue additionnel, ouvrir le dossier d'installation, désinstallé et le temps de jeu.

Comment peut on forcer la mise à jour et est ce que c'est possible de le faire ? 

Merci d'avance 

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache de l'EA App, ça débloquera peut être la situation. Vous pouvez le faire en allant dans le menu Aide > Récupération de l'application.

7 Replies

• La mise à jour sera normalement proposée de nouveau quand tu essayeras de lancer le jeu. Assures toi  juste qu’Origin n’est pas en mode Hors-ligne.

Sinon utilise l’option Réparer.

• SUSHI7301's avatar
    SUSHI7301
    Rising Rookie
    4 years ago

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Le souci est que je ne lance pas le jeu avec origin mais avec ea play car j'ai le jeu de base avec l'abonnement Xbox ultimate. J'ai acheté les extension mais dans tout les cas mon jeu n'apparait pas sur Origin, mais sur ea play ou xbob game pass.

De plus, je n'ai pas l'option réparer sur ces plate-forme et j'ai lancé le jeu plusieurs fois depuis mais rien n'y fait. Je me suis déconnectée de tout les comptes, éteint mon ordi, regardée dans les paramètre du jeu sur l'ordinateur mais rien n'y fait.

Quand j'ai allumé mon jeu après avoir annulé, sur la page d'accueille il y avait les info que qu'apportait la mise comme quand une mise à jour a été effectué ou quand on a acheté une extension. Je ne sais pas si le jeu pense être mis à jour et que ça a planté quelque part. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache de l'EA App, ça débloquera peut être la situation. Vous pouvez le faire en allant dans le menu Aide > Récupération de l'application.

• SUSHI7301's avatar
    SUSHI7301
    Rising Rookie
    4 years ago

Vous portez bien votre rang! après avoir fais ça cela m'a bien redemandé de faire la mise à jour !

je vous en remercie et bonne soirée 

ps: pour ce qui ne savent pas ou ce trouve option aide ( comme moi avant) il faut cliquer sur les les trois petites barres horizontale en haut à gauche dans l'app de ea play

• Bonjour, il m'arrive la même chose, j'ai donc fais comme il a été indiqué : aide et  récupération des applications mais il ne propose toujours pas la mise à jour.

Quand vous avez relancer l'application le message de mise à jour c'est afficher directement ? 

• @Seyjin_o Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas lancer les sims 4, un message ea apparait me disant de faire une mise a jour mais aucun bouton n'apparait, j'ai déjà fais récupération de donnée mais rien de change je ne peux pas ouvrir les sims

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,753 PostsLatest Activity: 42 minutes ago