Forum Discussion

Elanai's avatar
4 years ago

Problème sauvegarde de terrain inutilisable

Bonjour,
Depuis la mise à jour et l'achat du pack Loup-garou des sims 4, j'ai construis un terrain sur l'emplacement du magasin "Vêtements JF&S" situé dans la ville de Magnolia Promenade. C'était un réaménagement du magasin que j'ai sauvegardé dans ma bibliothèque.

Malheureusement quand j'essaye de placer de terrain sauvegardé, ça fait * mon jeu : lors du chargement à peine quelques secondes et tous le jeu s'arrête totalement. Peu importe où j'essaye de placer ce terrain sauvegardé (changer de ville, changer d'emplacement, changer de partie) , ça bug et ferme le jeu.

J'ai tenté de placer le terrain en mode "gestion des mondes" et en mode "construction" avec un terrain ouvert. J'ai tenté de créer une nouvelle partie pour l'y placer. J'ai même tenté de créer une nouvelle partie, de reconstruire le train et de faire une nouvelle sauvegarde. Rien n'y a fait, la nouvelle sauvegarde ne fonctionne pas non plus.

Etrangement si je sauvegarde une pièce sur ce terrain, cette dernière ne semble pas "corrompue" par le bug, et je peux l'utiliser.

Conclusion : si je construis un terrain sur l'emplacement du magasin "Vêtements JF&S" à  Magnolia Promenade et que je sauvegarde ce terrain, la sauvegarde n'est plus chargeable sur aucun emplacement, aucune ville et aucune partie. Elle devient inutilisable.

Avez-vous une solution ???

Merci pour vos réponses.

2 Replies

• Bonjour 🙂  as-tu des mod,CC ?

As-tu essayé de construire toi même un magasin de veTement et de le placer pour voir si le problème viendrais de la construction que tu veux mettre et modifié ?

Tiens nous au courant.

• @Aria169Je n'ai jamais installé de mod.
    Et oui, j'ai réussis à placer d'un autre type de terrain et aussi un autre magasin sur l'emplacement. Donc ça vient forcement de la sauvegarde.
    Cependant c'est quand je construis directement le magasin sur cet emplacement que la sauvegarde à l'air de bug*ger par la suite.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,700 PostsLatest Activity: 20 seconds ago