Forum Discussion

MrGentlman's avatar
3 years ago

Problème vieillissement

Bonjour à tous,

Je pense que mon problème a déjà été poser ou résolu j'en sais trop rien mais j'aimerais que quelqu'un porte attention à mon soucis.

Mon problème est assez dérangeant, je m'explique :

• Depuis que j'ai acheté le pack Années Lycées, le vieillissement et la progression de mes Sims est devenu complétement anarchique.
    Tous mes Sims ont leur espérances de vie vide (remis à zéro) pour tout le monde foyer joués et non joués (ado/enfant/bambin/adulte/sénior/etc) sachant qu'avant l'achat du pack tout était ordonner et clair niveau espérance de vie intergénération. De ce fait je comprends pas pourquoi j'ai ce problème ?
  • Autre point, je joue avec l'espérance de vie la plus élevée et lorsque j'active le bouton "Âge automatique des Sims joués et non joués" sur "Oui", tout le monde se met à vieillir d'un coup faisant mourir les personnes âgés auxquels je tiens et tant d'autre choses.
  • A cause de ce problème je dois joués aux Sims en n'activant pas le vieillissement ce qui est assez ennuyant et redondant à force car j'aimerais faire progresser mon gameplay au bout d'un moment.

Je pense avoir été assez clair et précis sur mon sujet lol.

Merci !

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,905 PostsLatest Activity: 14 days ago