Forum Discussion

Katen-sama's avatar
6 years ago

Problème/bug avec une maison construite a sulani

Bonjour, je ne suis pas sûre de m'y prendre correctement pour poser ma question, c'est la première fois que je poste sur un forum, donc désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit ou autre...

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai construis une maison sur pilotis sur le terrain 50x50 de sulani jusque la pas de problème. seulement lorsque je veux y faire emménager un sims ou même juste emmener un sims la bas sans forcement qu'il y habite, le jeu charge indéfiniment et je suis obliger, après un long moment d'attente, de fermé le jeu avec le gestionnaire des tâche car cela n'en fini jamais... 

Pour construire la maison j'ai utilisé des code triche les objets de debogage des cc etc... J'ai donc cru que le problème venait d'un de ses objets mais non. j'ai démarré le jeu sans les cc le problème est toujours la.  et ce qui est bizarre c'est que j'ai mis la même maison sur un autre terrain et la il n'y a aucun soucis. J'ai essayé de raser le terrain au bulldozer et la pareil le terrain marche bien aussi. Pour résumé il n'y a aucun problème avec le terrain seul, il n'y a aucun problème avec la maison seule, mais tout plante lorsque cette fameuse maison est sur ce terrain.... Je ne comprend pas..

Merci d'avance pour vos conseils

6 Replies

• Bonjour,

C'est bien ici qu'il faut poser ses questions ! 🙂

Est-ce que vous avez aussi essayé la même maison sur le même terrain mais dans une nouvelle partie ?

• Katen-sama's avatar
    Katen-sama
    6 years ago

Non c'est vrai que je n'ai pas pensé a ca ! Je ne savais meme pas que l'ont pouvait faire plusieurs partie ^^ je pensais que cela effacerait la premiere 🙂 je vais tenter ! merci 🙂

• Katen-sama's avatar
    Katen-sama
    6 years ago

Hélas cela ne marche pas non plus... pareil maison ca va, terrain ca va mais les deux ensemble bah... ca va pas ^^

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous avez la possibilité de mettre votre terrain sur la galerie pour que j'essaye si vous voulez ? 🙂

• Katen-sama's avatar
    Katen-sama
    6 years ago

Voila c'est fait la maison s'appelle Rivage de saphir mon id doit etre Katen-sama 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Effectivement, je n'arrive même pas à construire votre terrain dessus. Si vous faites une autre maison sur le terrain est-ce qu'il plante pareil ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,687 PostsLatest Activity: 38 minutes ago